• Foug - Migration de la Grue cendrée

    Faut avoir l'oeil pour les voir ...

    « Dommartin-les-Toul - Grande aigretteDommartin-les-Toul - Fusain d'Europe »

  • Commentaires

    1
    Mamieninne Profil de Mamieninne
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:02

    J'en ai entendu ce matin qui passaient au-dessus de la maison. Elles se voient de loin et c'est vrai qu'il faut avoir l'oeil ou tout simplement la tête en l'air !  Bonne soirée Momo.

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:21

    Ce jour là, je ne les avait pas vues, car elles étaient loin etassez hautes en altitude, c'est en vérifiant mes images que je me suis aperçu qu'il y en avait un petit groupe. C'est souvent à la voix que je les repère. Bonne journée Lilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :