• Foug - Le haut du Pays

    « Le haut du pays » comme on le disait. Au premier plan, l’abattoir. La maison Bertrand avec la réclame, a brûlé et n’est plus que ruines. Ces virages du premier contournement de la RN4 en 1840, ont connu beaucoup d’accidents, avant le second contournement de 1984.

     

     

     

    « Troussey - Hyponomeute du fusainFoug - Alliaire officinal »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:37

    Bonjour mais quel changement au fil des années bon samedi bisou Claudine Daniel

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:52

    Je me souviens de cette route que la voiture de mes parents empruntait pour aller a Toul,Il n'y avait pas le contournement , mes souvenirs datent du début des années 50 et la route ressemblait a la premiere photo j'étais une toute petite fille et les virages m'impressionnaient mais je me souviens bien !

    Bonne fin de journée

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:53

    Pour da.cl : Tout change ... Bonne soirée

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:54

    Pour violette : C'est mon quartier et il y a eu beaucoup d'accidents dans ces virages. Bonne soirée

    5
    le dom
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:56

    que de voitures et camions sont passé , et pour aller au cimetière il fallait regarder à gauche comme à droite pour traverser . En contrebas du pont la maison de mes Grands-parents qui fut reprise par mon oncle.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :