• Foug / Savonnières - Ferme

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:36
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Encore une belle image d'automne...
    Pour répondre à ton commentaire chez moi :  Je ne suis jamais dans un affût ni jamais camouflée ou déguisée en camouflage (car selon moi c'est la meilleure manière pour faire peur à un animal que de se cacher et qui fuit au moindre geste) et cet animal n'est pas dans une réserve, mais à Palavas entre mer et étangs à l'état sauvage !
    Je préfère approcher l'animal à ma manière (technique que j'ai acquise avec les chevaux et les poulains non dressés), l'habituant à mon approche petit à petit puis à ma présence, et en essayant de ne pas dépasser ses limites (parfois je pousse le bouchon un peu loin et il se sauve...). Ainsi il me regarde approcher en douceur puis une fois habitué à ma présence, il reprend ses occupations de pêche (pour ce héron en l'occurence). Ainsi, même si je dois bouger, changer de batterie ou de carte mémoire, ma présence ne l'inquiète plus...
    Mes photos ont été faites dans la nature, et d'autres séries de Takoma viendront ou on le voit pêcher et manger... sans même se soucier de moi. Je suis restée plus d'une heure à procimité, et... avec mon chien ! Mon mari était là aussi et il a pu s'approcher lui aussi. Maintenant, je n'arrive pas en rouge pétard ni avec une trompette ;-)
    Bises Momo

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 14:18
    MITOU

    je vois qu'il fait toujours aussi beau chez toi !!!! comme chez moi d'ailleurs !!!! quel beau soleil !!

    bisous  MITOU

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:31
    Laure

    De très belles couleurs et un beau soleil on dirait

    Bonne soirée Momo

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:18
    andrée

    profitons encore de ces couleurs merveilleuses

    bonne soirée

    5
    Elo
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:47
    Elo

    Un paysage bien agréable avec ces couleurs d'automne. Bisous

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:34
    nadinou70.over-blog.

    beau paysage et belle couleur d'automne, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:51
    katara

    C'est trop joli cette promenade à faire belle journée

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:20
    Esmeralda

    J'adore ces vastes étendues jaune et orangées, c'est vrai que ça ressemble beaucoup à ma région... et les vaches, tout comme chez nous ! Joli paysage d'automne, avec une touche de soleil c'est très beau...Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :