• Foug / Val de l'âne - La meneuse brune

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:51
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    C'est ce qui me manque le plus par ici, la campagne avec ses vaches (c'est pas ce que nous avons le plus par ici) et aussi la haute montagne, mais on ne peut pas tout avoir et la région est déjà fort agréable.
    Les couleurs sont vraiment superbes.
    Bises Momo

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 02:43
    Christophe

    elles n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'herbe ces vaches, est ce du à la secheresse de l'été? en tout cas les couleurs sont chaleureuses, j'adore toute ta série sur l'automne

    amicalement

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:07
    andrée

    ah j'aime bien les vaches, cela me rappelle mes étés chez mes grands parents (mais eux en avait jusque 2/3) bonne soirée

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:45
    andrée

    je n'étais pas très douée, un peu lente ... pour les chèvres, c'était rigolo... bonne soirée 

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:58
    MamLéa

    C'est tout simplement la vache qui donne le chocolat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :